Quels sont les tarifs du meilleur hébergeur ?

Accueil Astuces high tech et web Quels sont les tarifs du meilleur hébergeur ?

Pour faire fonctionner un site internet et le rendre accessible à tous, il faut l’héberger sur les serveurs. Les sociétés d’hébergement web sont de plus en plus nombreuses, mais il faudra faire confiance au meilleur hébergeur web. Cependant s’attacher les services du meilleur hébergeur web a un coût. Découvrez quels sont les tarifs du meilleur hébergeur.

Combien coûte l’hébergement web chez le meilleur du marché ?

L’hébergement web d’un site ou d’une application web coûte moyennement entre 3 euros et 660 euros par mois. Pour bien vous retrouver, vous déterminerez le type d’hébergement qui vous convient et le niveau de services recherché. Il est évident que plus l’hébergement sera performant et plus il coûtera cher.

Coût de l’hébergement sur o2switch

Héberger votre site web sur o2switch vous coûtera 5 euros par mois. Ils n’ont qu’un seul service premium, l’hébergement mutualisé qui englobe beaucoup d’avantages. Vous avez tout en illimité. L’espace disque est illimité ainsi que le transfert mensuel et le nom du domaine vous est offert. Vous avez aussi des certificats SSL offerts et une sécurité très élevée avec des protections anti-DDoS. Vous pouvez même changer l’adresse IP de votre site.

L’enseigne offre aussi un service clientèle disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 pour tout type de problème. Même pour les incidents qui ne dépendent pas de l’hébergeur, les professionnels au service de la marque sauront vous assister jusqu’à votre satisfaction.

Le tarif de l’hébergement sut Hostinger

Il est l’un des plus populaires, mais aussi l’un des meilleurs hébergeurs web. Il propose quatre types d’hébergement et chacun a son tarif. On a :

  • l’hébergement mutualisé à partir de 0,99 euro par mois
  • l’hébergement WordPress dès 2,15 euros par mois
  • le VPS à 3,95 euros par mois
  • l’hébergement Cloud à partir de 9,99 euros par mois.

Leurs data centers sont localisés en Europe et vous garantissent la disponibilité de votre site à 99,99 % du temps. Le temps de chargement aussi est très élevé, 400 ms. Le nom de domaine est offert ainsi que les certificats SSL. Vous avez droit à des sauvegardes automatisées qu’elles soient journalières ou hebdomadaires. L’utilisation de la bande passante et du nombre de bases de données administrables est aussi illimitée.

Choisir le meilleur hébergeur web

Pour choisir le meilleur hébergeur web, il faut tout d’abord savoir quel type d’hébergement convient à votre site ou à votre application web. Vous avez le choix entre cinq types d’hébergement. Il s’agit de :

  • l’hébergement partagé
  • l’hébergement VPS
  • l’hébergement Cloud
  • l’hébergement dédié.

L’hébergement partagé est le moins onéreux, la plus accessible pour les débutants. Il convient aux sites qui ont un faible trafic. Avec l’hébergement VPS, vous disposez de votre propre serveur. Les sites qui partagent les mêmes ressources que vous ne sont pas nombreux. Il convient aux sites qui n’ont pas une grande envergure.

L’hébergement cloud est parfait pour les sites qui doivent rester en ligne 24 heures sur 24. Elle a son coût, mais vous permet de fonctionner avec plusieurs serveurs. Dès qu’un serveur tombe en panne l’autre prendra relève.

Si votre site ou votre application a une très grande envergure, vous devez payer pour un hébergement dédié. Il vous permet d’avoir votre propre serveur et de disposer de ses ressources uniquement pour vous. Il est parfait pour les banques, les entreprises intervenant dans le domaine des finances, les grosses firmes.

Quelle banque en ligne possède un RIB français ?

Disposer d’un IBAN français dans une banque en ligne est tout à fait possible. En réalité, la plupart d’entre elles proposent même un IBAN...

Quels sont les tarifs du meilleur hébergeur ?

Pour faire fonctionner un site internet et le rendre accessible à tous, il faut l’héberger sur les serveurs. Les sociétés d’hébergement web sont de...

Quel est le prix d’un visa pour le Kenya ?

Le Kenya regorge de beaucoup de sites touristiques. C’est d’ailleurs ce qui fait de lui l’un des pays les plus visités en Afrique de...