Blackjack en ligne : le jeu de carte blackjack

Le mode de jeu blackjack

Les règles de blackjack n’ont pas de différence au niveau des casinos en ligne et de ceux réels. Pour commencer le jeu, les joueurs doivent déposer leurs mises. C’est après cette action que le croupier distribue la carte.

En fait, l’objectif du jeu est de trouver 21 points sur sa propre carte. Pendant un jeu de blackjack, les joueurs ont le droit de tirer une carte supplémentaire. La partie a un gagnant si la totalité des cartes d’un joueur dépasse celle du croupier. La valeur des cartes blackjack varie entre 2 et 10.

Un tableau pour gagner au Blackjack

Ce jeu de cartes n’est pas très complexe à maîtriser puisque les règles sont simples, il faut toutefois utiliser un tableau que vous trouvez sur la page dédiée à un conseil blackjack. Vous constaterez qu’il faut adopter une attitude bien précise en fonction de vos cartes et celles du croupier. Il est difficile d’énoncer toutes les configurations, mais quelques exemples s’imposent.

  • Vous pouvez rester dans cette partie si vous avez 18 et les cartes du croupier n’ont pas une réelle importance.
  • Il faut par contre tirer si vous avez 13 points et que le croupier possède un 7.
  • Il faut doubler lorsque vous obtenez 11 points alors que les cartes du croupier sont assez faibles.
  • Si vous possédez deux 9, il faut par contre abandonner la partie si le croupier obtient un As au cours de sa partie.

Ce fameux tableau et les conseils partagés sur https://www.jeu-de-cartes.com/strategie-blackjack.html vous aideront réellement à trouver la solution pour gagner un maximum d’argent. Il est peut-être judicieux de tester toutes les combinaisons avec un logiciel gratuit, vous pouvez ainsi vous entraîner sans forcément perdre de l’argent. Lorsque vous maîtrisez l’intégralité des méthodes, vous pouvez opter pour une version payante et quelques mises. Il faut toutefois être patient pour maîtriser l’art du BlackJack, ne soyez donc pas trop gourmand lors des premières parties. Si toutefois, vous constatez que les pertes sont significatives, n’hésitez pas à retourner sur les logiciels gratuits afin d’améliorer votre stratégie. Cela vous permet également de limiter les pertes sur le long terme.

D'autres articles du journal :